Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Arsenal-Chelsea (0-2) : Lukaku déjà buteur


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 23 Août 2021



Arsenal-Chelsea (0-2) : Lukaku déjà buteur
Le derby londonien Arsenal-Chelsea a été justement et logiquement remporté par Chelsea. La curiosité du match : la première de Lukaku sous les couleurs des Blues. Il a été parfaitement égal à lui-même. Il a été impressionnant. Lukaku n'est pas uniquement un buteur, c'est un passeur, un lutteur, un fonceur qui pèse sur les défenseurs.
Dès la 15ème minute, il a ouvert son nouveau compteur saison 2021-2021.Un bon travail dos au but, une balle au pied, un duel remporté, une remise vers Kovacic puis une réception en pleine course finalisée par un ballon du plat du pied au fond des filets (0-1).
A la 53ème minute, un beau travail collectif allait permettre à James de doubler le score confirmant la domination de Chelsea (0-2).
A plusieurs reprises, Arsenal est passé à côté du 3 à 0 grâce à son gardien décisif face à Lukaku et ses coéquipiers dont Ziyech entré à 10 minutes du sifflet final.
Si Arsenal est dans le doute, Chelsea semble sur la bonne voie pour faire une bonne saison. Il est en tête du classement ex-aequo avec Liverpool. Les deux équipes s'affrontent samedi prochain pour le duel de la suprématie en ce début de la Premier League.