Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Arabia CSR Awards: BMCE Group primée pour la 8ème année consécutive


Rédigé par C.B le Lundi 8 Novembre 2021

Pour la 8ème année consécutive, BMCE Group a été primée, lors de la 14ème édition des Arabia CSR Awards, dans la catégorie Financial Services Sector de la région MENA pour son leadership en matière de Responsabilité Sociale et de Durabilité.



Arabia CSR Awards: BMCE Group primée pour la 8ème année consécutive
Ce prix a été décerné au Groupe le mois dernier à Dubaï. Cette plateforme régionale récompense les organisations de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord qui démontrent un leadership et un engagement "exceptionnels" en faveur de la durabilité. Les lauréats représentaient à la fois le secteur public et privé de 9 pays arabes et étaient répartis dans 13 catégories différentes.

Pour décerner ces prix, la plateforme se basait sur des critères internationaux tels que les principes du Pacte mondial des Nations unies (UNGC), les normes du Global Reporting Initiative (GRI), le modèle de la Fondation européenne pour la gestion de la qualité (EFQM) et les 17 Objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD). Les performances mises en exergue par ce prix sont liées notamment aux domaines de l’environnement et des ressources humaines.

Cette reconnaissance témoigne et confirme l’engagement de la Banque dans le  déploiement de sa démarche de Responsabilité Sociétale, de sa vision globale, de sa  mission et de l’ensemble des valeurs qui reflètent la stratégie de développement  durable du Groupe. Ainsi, ce prix rend hommage au leadership de BANK OF AFRICA,  porté par la vision de son Président Othman Benjelloun, qui intègre les enjeux de  Développent Durable comme levier de performance et de durabilité et contribue à  l'atteinte des Objectifs de Développement Durable.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 19:50 Voici les nouvelles conditions d’accès au Maroc