Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Arab Cup futsal / Demi-finale : Le Maroc survole le Bahreïn (6-0) !


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 27 Mai 2021



Le Maroc en finale
 
C'est fait. Le Maroc est en finale de l'Arab Cup Futsal. Il affrontera l'Egypte, pays organisateur de la 5ème édition de la compétition panarabe. Le Maroc a écrasé le Bahreïn sur le score de 6 à 0.
2 buts en première mi-temps et 4 en seconde partie du match.
 
Le Maroc haut la main !
 
Le Maroc a survolé la partie. Le score aurait pu être encore plus large sans l'excellente prestation des deux gardiens du Bahreïn. Hicham Dguig a ménagé ses meilleurs éléments, en particulier Saoud, dont le volume du jeu lors de ce match était volontairement très réduit.
 
Le Maroc favori
 
Le Maroc sera favori face à l'Egypte. En face des groupes, l'Égypte avait gagné son match face à Bahreïn pour le petit score de 1 à 0. En demi-finale, face aux Émiratis, les Égyptiens ont gagné par 3 à 0. Face à ces deux équipes, le Maroc a fait mieux que l'Égypte.
 
Samedi à 17h00, Egypte-Maroc en finale
 
La finale de l'Arab Cup futsal se jouera ce samedi à partir de 17h00. Le Maroc avait affronté l'Egypte en finale de la CAN-Laâyoune 2020. L'équipe nationale avait écrasé l'équipe de l'Égypte par 5 à 0 lors d'une belle partie totalement dominée par les hommes de Hicham Dguig. C'était le 7 février 2020. 15 mois après, les deux formations se retrouvent. Cette fois-ci, le match se déroulera au Caire.