Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Après sa guérison du Covid-19, Abdelkader Amara reprend du service


Rédigé par Safaa KSAANI le Samedi 11 Avril 2020

Dans un tweet publié samedi par le chef du gouvernement, reproduisant un statut Facebook d'Abdelkader Amara, on apprend que le ministre de l'équipement avait repris du service à son ministère, suite à sa guérison totale du coronavirus.



Amara, une reprise masquée
Amara, une reprise masquée
Illustré par une photo de lui au sein de son bureau, le statut en question reflète le soulagement du ministre qui fut le premier VIP a être déclaré contaminé par le Covid-19 au Maroc.

"Avec la grâce de dieu et son aide, j'ai entamé aujourd'hui, samedi 11 avril, la reprise de mon travail au ministère de l'équipement, du transport, de la logistique et de l'eau", écrit Abdelkader Amara qui en remercie dieu tout en le priant "d'aider le Maroc à dépasser les effets de cette crise sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI,  d'accélérer la rémission des malades et d'accueillir en sa sainte miséricorde les disparus". 

Abdelkader Amara exprime enfin sa reconnaissance envers le personnel soignant, ainsi qu'envers  les forces de l'ordre qui veillent au respect de l'état d'urgence sanitaire. 

Pour rappel, des informations relayées par les médias et non démenties, faisaient état du traitement d'Abdelkader Amara à l'hydroxychloroquine et l'azithromycine qui sont les deux molécules sur lesquelles se base le protocole médical adopté par le Maroc en vertu d'une circulaire du ministère de la santé datée du 23 mars.  

  


Dans la même rubrique :
< >