Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Après Tanger, la ville de Tétouan noyée par des pluies torrentielles (Vidéos)


Rédigé par La rédaction le Lundi 1 Mars 2021

De fortes précipitations se sont abattues, lundi, sur la ville de Tétouan, causant plusieurs dégâts matériels. (vidéos)



Après des heures de pluie, la ville de Tétouan s’est complétement métamorphosée en marais. Routes bloquées, accidents de circulation et cafés noyés…Bon nombre de quartiers ont été touchés par cette perturbation.
 
Immédiatement après les inondations de la ville, plusieurs internautes ont publié des photos et des vidéos documentant le calvaire d’une population qui dure depuis une éternité.

Il est à noter que la Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé, ce lundi, de fortes averses orageuses dans plusieurs provinces du Royaume. Des rafales de vent assez fortes (60 à 70 km/h) ont été annoncées pour ce lundi sur les provinces d'Al Hoceima, Fahs-Anjra, M'Diq-Fnideq, Nador, Tanger-Assilah et Tétouan, avait indiqué la Direction ajoutant qu’elles seront accompagnées de grêle par endroits.

Selon les prévisions de la DGM, la situation ne risque pas de se calmer de sitôt, puisque des pluies ou averses parfois orageuses sont attendues sur le Tangérois, le Rif, la Méditerranée, le Saiss, le Moyen Atlas et ses régions voisines et l'Oriental.




  


Dans la même rubrique :
< >