Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Après Aziz Rabbah, six conseillers communaux testés positifs au covid-19


Rédigé par Anass Machloukh le Lundi 21 Septembre 2020

Quelques jours après la contamination du ministre de l’Énergie et Maire de Kénitra Aziz Rabbah, six cas positifs ont été enregistrés parmi les membres du Conseil municipal de la ville. Aucun cas n'a été signalé au niveau du ministère.



Après Aziz Rabbah, six conseillers communaux testés positifs au covid-19
Les cas positifs au covid-19 se succèdent dans la municipalité de Kénitra, six conseillers communaux dont deux maires adjoints ont contracté le virus, nous indique une source du département ministériel d’Azziz Rabbah.

Au niveau du ministère de l’Énergie et des Mines, dès l’annonce de l’infection du ministre, des tests ont été effectués pour tous les membres du cabinet ministériel qui se sont tous avérés négatifs, nous précise la même source.

Rappelons qu'Aziz Rabbah avait annoncé, jeudi, sur sa page Facebook, qu'il a été infecté par le coronavirus, lui et son épouse ont été transférés dans une ambulance à l’Hôpital Cheikh Zaïd de Rabat pour contrôle. Il est le deuxième membre du gouvernement à être testé positif après le ministre du Transport, Abdelkader Amara.

  


Dans la même rubrique :
< >