L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

Après Aviv Kochavi, deux ministres israéliens en visite au Maroc


Rédigé par Mohamed Elkorri le Dimanche 24 Juillet 2022

Deux ministres israéliens sont attendus au Maroc pour une visite d'affaire. Il s'agit du ministre de la Coopération régionale, Issawi Frej et le vice-Premier ministre et ministre de la Justice, Gideon Saar.



Après Aviv Kochavi, deux ministres israéliens en visite au Maroc
Issawi Frej aura des entretiens avec des ministres et des responsables du gouvernement marocain, indiquent des médias israéliens, où il conclura une convention avec le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Abdellatif Mirawi, avec pour objectif la mise en place d'un programme de bourses dédiés aux étudiants universitaires des deux pays, a indiqué le Chef du Bureau de liaison de l'Etat d'Israël au Maroc, David Govrin, sur son compte Twitter. 

Pour sa part, le ministre Gideon Saar, débutera sa visite de travail, ce lundi 25 juillet, et sera axée sur la coopération juridique, la première du genre depuis la reprise des liens diplomatiques entre Israël et le Maroc en décembre 2020, d'après David Govrin.

Il est à noter que ces deux visites auront lieu à quelques jours de la visite du Chef d’Etat-Major de l’armée israélienne (Tsahal) Aviv Kochavi, qui s’était rendu au Maroc dans le cadre d’une visite officielle axée sur la coopération entre les armées des deux pays. 









🔴 Top News











 
Other