Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Anafdary : La Fondation Attijariwafa Bank dévoile la liste des gagnants


Rédigé par S.H le Dimanche 16 Août 2020

Les idées ne manquent pas avec la Fondation Attijariwafa Bank. Cette dernière a lancé un concours national, #Anafdary, sur sa page Facebook le 29 mai dernier, qui a pris fin avec succès le 15 juillet.



Anafdary : La Fondation Attijariwafa Bank dévoile la liste des gagnants
 Ce concours ouvert au grand public et collaborateurs du Groupe a été organisé dans le but d’encourager la créativité des jeunes artistes et de tous les friands de dessin, afin de les pousser à exprimer leur vécu du confinement à travers la création d’œuvres artistiques sur maquette préétablie par la Fondation.

Il sied de noter que le concours s’est conclu avec cinq jeunes gagnants de tablettes électroniques. A savoir que les critères ayant permis cette sélection sont : la pertinence par rapport au thème du confinement, l’illustration de son intérieur de maison, l’appropriation personnelle et originale de la maquette.

Rappelons que, la listes des gagnants qui se compose de, M. Saouri Hammou, 24 ans, Salé, Catégorie Artistes 20-40 ans, artiste en 4e année, à l’Institut National des Beaux-Arts (INBA) de Tétouan, M. Fachar Saïd, 51 ans, Bir Jdid, Catégorie Adultes sans limite d’âge, Mlle Tounkaoui Houda, 15 ans, Casablanca, Catégorie Juniors 12-17 ans, M. El Haddaoui Mehdi, 44 ans, Salé, Catégorie Collaborateurs d’Attijariwafa Bank, et M. El Idrissi Fettah Nouh, 22 ans, de Tanger, artiste en 3e année à l’INBA.

  


Dans la même rubrique :
< >