L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Al Oula dévoile son programme ramadanesque


Rédigé par L'Opinion Samedi 17 Février 2024

La programmation d'Al Oula promet d'être diverse et variée lors du Ramadan. La santé des téléspectateurs et l'éducation du public junior sont, d'ailleurs, mis en vedette lors de ce mois sacré. Détails.



Photo: tous droits réservés.
Photo: tous droits réservés.


Une programmation ramadanesque exceptionnelle avec les meilleures stars sur Al Aoula

Forte des performances de 2023,  Al Aoula revient avec une nouvelle grille de programmes à l'approche du Ramadan.

Avec près de 5 millions de téléspectateurs qui suivent les programmes du Ftour et 3.7 millions autres qui suivent les programmes de soirée, Al Aoula a pu s’accaparer de près de 30% de part de marché sur ces tranches horaires à potentiel d’audience et su s’imposer dans le paysage audiovisuel marocain, pourrait-on lire dans un communiqué parvenu à notre équipe de rédaction.

Au-delà du divertissement, la nouvelle programmation de la chaine reflète ses "valeurs intrinsèques dont la mission est d'être le garant de la qualité du service public. Un service qui se veut engagé et citoyen", lit-on dans le même document. 

En termes de nouveautés, les téléspectateurs auront l'embarras du choix ! En tête d’affiche figure « Dar Nsa », une série réalisée par la talentueuse Samia Akkrariou et portée par un casting d’illustres acteurs qui promet de tenir les téléspectateurs en haleine jusqu'au dernier épisode, Nora Skali, Meryem Zaimi, Fatimzahra Qanboua, Ibtissam Laaroussi, Yassine Ahjam et Driss Roukhe parmi bien d'autres.

Al Aoula conforte sa position à travers cette nouvelle production et bien d’autres à l’instar de la série «Fouk Selk», « Jnyen » « Hrir Sabra »… 
De l’humour à foison attend les téléspectateurs, avec des séries hilarantes à l'image de «  Ouled Izza » avec Dounia Boutazout , « Ach Hada »avec Ferkouss, Souad Khouyi, sahar Sediki, Abdessamad Miftah Lkeir ou encore l'emblématique « Salah et Fati » qui reviennent en force pour une deuxième saison, poursuivent les auteurs du communiqué.


Par ailleurs, la santé est aussi placée au coeur de la programmation avec des émissions pour la famille comme « Ousrati » et « Shiha Labass » dont le but est d’informer le téléspectateur sur sa santé de manière ludique, et lui donner des conseils utiles pour passer un mois de ramadan en toute sérénité et au meilleur de sa forme.

Pour leur part, les enfants ne sont pas laissés pour compte avec des programmes qui leur sont dédiés comme « Chniwla et Bobrice », une série d’animation innovante réalisée en 3D qui promet de séduire vos tout petits par son originalité et son humour ! 








🔴 Top News