L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Al Hoceima: Arrestation de deux individus pour violence ayant entraîné une infirmité permanente


Rédigé par L'Opinion avec MAP le Dimanche 2 Juillet 2023

Les éléments du service régional de la police judiciaire à Al Hoceima ont interpellé, vendredi soir, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), deux repris de justice âgés de 21 et 22 ans, pour leur implication présumée dans une affaire d'échange de violences ayant entraîné une infirmité permanente aux niveau des yeux.



Les deux prévenus ont été interpellés au quartier Mirador à Al Hoceima, suite à une opération de pointage ayant révélé qu’ils faisaient l’objet de deux mandats d’arrêts nationaux émanant de la police judiciaire de Fès pour leurs liens présumés avec une affaire traitée en mars dernier, indique une source sécuritaire.
 
Les services de la police judiciaire ont reçu un avis au sujet d’un échange de violences entre deux familles à Fès, ayant entraîné une infirmité permanente au niveau des yeux pour un individu qui a fait l’objet d’une agression à l’acide sulfurique, explique la même source.
 
Quatre prévenus ont été interpellés à l’époque et ont été déférés devant la Justice, tandis que des mandats d’arrêt pour participation à des actes criminels ont été émis à l’encontre de deux autres.
 
Ces deux mis en cause, interpellés vendredi à Al Hoceima, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Fès, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les actes criminels qui leur sont reprochés, conclut-on.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News