L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Al Barid Bank, Barid Cash & Dirham Express : Une nouvelle solution de transfert d’argent à l’international


Rédigé par La rédaction (Avec MAP) le Mardi 12 Avril 2022

Al Barid Bank, Barid Cash & Dirham Express renforcent leur partenariat avec le déploiement de la nouvelle solution de réception et de transferts internationaux d’argent via l’application mobile «Barid Bank Mobile» et l’application mobile «BaridPay».



Al Barid Bank, Barid Cash & Dirham Express ont annoncé lundi 11 avril, le lancement d’une nouvelle solution de réception et de transferts internationaux d’argent via l’application mobile de la Banque «Barid Bank Mobile» et l’application mobile de Barid Cash «BaridPay».

Ce lancement vient consolider dix ans de partenariat entre Al Barid Bank, Barid Cash et Dirham Express durant lesquels un savoir-faire commun a été développé pour mettre en place des solutions au plus près des attentes des clients.

Dans cette continuité, indique-t-on dans communiqué conjoint, ce nouveau déploiement permet désormais d’encaisser un transfert international Dirham Express directement sur le compte du client via l’application Barid Bank Mobile et via l’application « BaridPay » de Barid Cash. Le client peut ainsi disposer de ses fonds sans avoir à se déplacer.

Ce nouveau lancement confirme la volonté d’Al Barid Bank, Barid Cash et de Dirham Express de renforcer leur proposition de valeur au profit des Marocains résidents à l’étranger et de leurs familles au Maroc, en enrichissant leurs offres pour plus de proximité et de commodité. «Il s’agit d’une solution innovante qui renforce l’offre multicanale de la Banque et de sa filiale Barid Cash tout en répondant parfaitement aux nouveaux besoins imposés par la crise sanitaire et dont la finalité réside dans l’accélération de la digitalisation», indique un communiqué conjoint d’Al Barid Bank et Dirham Express.

Ce lancement vient conforter la position d’Al Barid Bank comme leader confirmé dans le mobile banking au Maroc, de Barid Cash comme acteur majeur du transfert d’argent au Maroc et de Dirham Express en tant qu’acteur incontournable du transfert d’argent international vers le Maroc.

Barid Bank Mobile est une solution de banque à distance qui permet d’effectuer des opérations bancaires quotidiennes à caractère informationnel et d’autres opérations à caractère transactionnel, comme les opérations de: transferts d’argent domestique de personne à personne, le retrait d’espèces auprès des GAB ABB, le paiement de factures, d’impôts et taxes et le paiement des commerçants.

Quant à BaridPay, l’application mobile de Barid Cash est adossée à un compte de paiement gratuit, accessible depuis un téléphone mobile. Elle permet d’effectuer une multitude d’opérations, de manière instantanée, électronique et dématérialisée, telle que l’émission de mandat encaissable via compte, agence ou via GAB, l’alimentation de compte par carte bancaire, le paiement de factures et les recharges téléphoniques.

 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News