Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Air Arabia lance une nouvelle liaison entre Casablanca et Rennes


Rédigé par Siham Mdiji le Mercredi 28 Octobre 2020

La compagnie aérienne à bas coût, Air Arabia Maroc, a annoncé le lancement d'une nouvelle liaison reliant Casablanca à Rennes, à partir du 18 décembre



Dans un communiqué, Air Arabia Maroc a annoncé, ce mercredi, le lancement d’une nouvelle liaison reliant Casablanca à Rennes chaque lundi et vendredi. Elle a noté que les vols aller seront programmés à 08:35 et 07:15, tandis que les vols retour s’effectueront à 11h20 et à 10h.

La même source a estimé que « Rennes, classée comme l'une des plus agréables où vivre en France, est une ville étudiante qui ne cesse de se transformer en conservant un patrimoine historique riche et varié».
 
Avec cette nouvelle liaison, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Casablanca. « En plus de Rennes, les clients de la compagnie peuvent depuis la métropole marocaine rejoindre Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise», a-t-elle rappelée.

La compagnie aérienne a noté que les personnes souhaitant profiter de cette nouvelle offre peuvent s'adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie, en l'occurrence, son site, son centre d'appels, son réseau d'agences partenaires ou directement à l'aéroport.
 
Rappelons qu’à bord de ces vols, Air Arabia Maroc exige le port du masque sur l'ensemble de ces vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.