Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Air Arabia : Prolongation de la date des vols spéciaux


Rédigé par S.M le Vendredi 3 Décembre 2021

La compagnie aérienne Air Arabia vient d’annoncer que les vols spéciaux à destination du Maroc vers l’étranger ont été prolongés. Détails.



Air Arabia a prolongé la date des vols de rapatriement du Maroc  à destination de quatre pays européens, à savoir la France, la Belgique, l’Espagne et la Suisse, jusqu’au 13 décembre.  « Nous informons notre clientèle que des vols de rapatriement au départ du Maroc vers l’Europe (sens unique et) ont été prolongés jusqu’au 13 décembre 2021 », a écrit Air Arabia sur Twitter.

 

Cette décision intervient au moment où les autorités marocaines ont décidé de fermer les frontières et suspendre tous les vols en provenance des pays étrangers pour une durée de deux semaines. Ainsi, de nombreuses compagnies aériennes ont annoncé l’organisation de vols de rapatriement pour rapatrier les personnes bloquées au Royaume.

La Royal Air Maroc a, pour sa part, annoncé qu’elle va desservir des vols spéciaux au départ du Maroc et à destination de la Belgique, l’Espagne, le Canada et l’Espagne. Ces vols auront lieu entre le 4 et le 6 décembre. La compagnie nationale organise trois vols de rapatriement chaque jour, à savoir deux au départ de Casablanca et un de Marrakech.