Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Air Arabia : Maintien des vols spéciaux de et vers le Maroc


Rédigé par Siham Mdiji le Samedi 12 Septembre 2020

Air Arabia Maroc annonce, dans un communiqué, que ses vols spéciaux en provenance et à destination du Royaume sont toujours maintenus.



Air Arabia, a annoncé, vendredi, dans un communiqué, que ses vols spéciaux au départ et vers le Maroc, demeurent d'actualité, et ce, pour trois catégories de personnes.
 
Il s’agit des Marocains résidant à l’étranger, des étrangers ayant une carte de séjour marocaine ainsi que les ressortissants étrangers exemptés de visa et disposant d’une réservation confirmée d’un hôtel ou d'une invitation de la part d'une entreprise.
 
Le communiqué poursuit que les clients qui souhaitent réserver leurs vols peuvent s’adresser à tous les canaux de vente de la compagnie, en l’occurrence son site internet, son centre d’appels, ses agences et ses aéroports.
 
La compagnie invite ses passagers à respecter les mesures préventives au pied de la lettre. Elle indique que le port du masque reste ainsi obligatoire durant tout le vol, et  qu’il est nécessaire de présenter un test PCR négatif et un test sérologique datant de moins de 48h lors de l’enregistrement. La compagnie aérienne précise que les enfants âgés de moins de 11 ans sont exempts de test.