Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

Ain Sebaâ sous haute tension après la découverte du cadavre d'un policier dans son appartement


Rédigé par Kawtar CHAAT le Dimanche 27 Juin 2021

La police nationale pleure de nouveau la perte d'un de ses hommes. Hier soir le corps d’un fonctionnaire de police a été retrouvé sans vie dans son appartement à Casablanca, précisément à Ain Sebaâ.



Ain Sebaâ sous haute tension après la découverte du cadavre d'un policier dans son appartement
Les sapeurs-pompiers, la police nationale, la police technique et scientifique (PTS), ainsi que des éléments de la police judiciaire et de la médecine légale, étaient tous présents à la recherche des circonstances du drame.

L'incident s'est produit dans le quartier Mohammedi, Ain Sebaa, plus précisément dans une résidence réservée aux fonctionnaires de la police nationale. Avec peine, plusieurs habitants du quartier ont également afflué sur le lieu de la macabre découverte.

Pour l'instant, les circonstances ne sont pas encore claires concernant les causes du décès. Le corps du défunt a été envoyé à la morgue pour autopsie.

Sur les réseaux sociaux, le nouveau drame a suscité une émotion bien au-delà du quartier. D'après les commentaires accompagant certaines vidéos répertoriant de cette découverte, les internautes étaient tristes d'apprendre la perte d'une nouvelle vie parmi les forces de l'ordre. 

Nous adressons à la famille, les collègues et amis de ce fonctionnaire nos plus sincères condoléances.
 
Kawtar CHAAT