Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Aides médicales : L’Eswatini exprime sa gratitude au Maroc lors d'une cérémonie officielle


Rédigé par Hajar Lebabi le Jeudi 18 Juin 2020

Une cargaison de équipements médicaux marocaines est arrivée dans la capitale d'Eswatini, Mbabane, ce jeudi matin, à bord d'un avion de la Royal Air Maroc (RAM).



Aides médicales : L’Eswatini exprime sa gratitude au Maroc lors d'une cérémonie officielle
Les fournitures médicales font partie de l'aide que SM le Roi Mohammed VI a envoyée à 15 États africains pour les aider dans leur lutte contre la pandémie de la COVID-19.

Les autorités swazies ont organisé une cérémonie de réception des fournitures à l'aéroport international de Mbabane. Le Premier ministre Ambrose Mandvulo Dlamini a présidé la cérémonie, au nom du roi Mswati III d'Eswatini.

Le ministre swazi des Affaires étrangères, Thuli Dladla, a également assisté à la cérémonie avec d'autres hauts fonctionnaires et des représentants d'organisations de la société civile.

L'envoi comprend des masques, des visières, des casquettes d'hygiène, des blouses et du gel hydroalcoolique. L'aide comprend également des boîtes de chloroquine et d'azithromycine.

Tous les équipements et produits envoyés en Eswatini ont été fabriqués au Maroc par des entreprises marocaines et sont conformes aux normes de l'Organisation mondiale de la santé.

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 21:09 PLF 2021 : les cinq piliers recommandés par la CGEM

Vendredi 25 Septembre 2020 - 19:02 Les R’batis s’indignent des grèves des "mo9ata3a"