Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Aides financières aux polisariens : Le démenti du Conseil de Dakhla-Oued Eddahab


Rédigé par H.C le Mardi 25 Mai 2021

Le conseil de la Région de Dakhla-Oued Eddahab a fermement condamné les allégations selon lesquelles des aides financières auraient été attribuées à des personnes se trouvant dans les dénommées zones une et deux dépendantes du front Polisario.



Aides financières aux polisariens : Le démenti du Conseil de Dakhla-Oued Eddahab
Dans un communiqué du 24 mai 2021, le conseil a fustigé ces allégations et a porté à la connaissance de l’opinion publique que cette diffamation est véhiculée par des éléments irresponsables cherchant à perturber l’action dans laquelle s’inscrit le conseil et ses réalisations réussies au profit de la population de la région.

Il souligne, d’ailleurs, que la liste des bénéficiaires de l’aide attribuée par le conseil régional est arrêtée et actualisée en coordination totale entre les services du conseil et les autorités de la Wilaya de la région et celles de la province d’Aouserd.

Le communiqué rappelle que dans le cadre de l’effort national visant à faciliter les conditions de retour et d’insertion dans la société, le conseil régional avait décidé d’accorder une aide aux ralliés à la mère patrie en réponse à l’appel royal de Feu Hassan II « La patrie est clémente et miséricordieuse ». Le conseil a annoncé enfin qu’il a entrepris les démarches nécessaires devant les tribunaux.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 19:32 SMIT : Valorisation du potentiel touristique