Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ahdad et Ounajem poussés vers la porte de sortie par le Zamalek


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 15 Janvier 2021



Ahdad et Ounajem poussés vers la porte de sortie par le Zamalek
Plusieurs médias égyptiens annoncent le prochain départ d'Ounajem et d'Ahdad du Zamālek au cours du mercato hivernal. Ils sont désormais transférables pour le coach Jaime Pacheco qui les voit en dehors de son schéma tactique et de son effectif. De ce fait, Zamālek leur cherche des clubs d'accueil.
Les deux marocains ont bien sûr leur mot à dire. Leur principale condition pour donner un accord est que leurs salaires ne soient pas au-dessous de ce qu’ils touchent au Zamālek.
Ahdad intéresse le Chabab Mohammedia. Son président avait fait une offre concrète aux anciens dirigeants du Zamālek qui l'avaient refusée. Mais l'arrivée du nouveau comité provisoire et la situation financière actuelle du club pourraient changer les donnes.
Ounajem, souvent sur le banc, n'est plus dans le schéma tactique du coach portugais. Au cas où il ne partirait pas, il risquerait de ne plus être présent même sur le banc des remplaçants. Quant à Ahdad, il n'a participé à aucune rencontre officielle depuis son retour.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >