L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal




Actu Maroc

Agadir : La base de la compagnie aérienne "Ryanair" démarre ses opérations


Rédigé par Rime Taybouta le Jeudi 31 Mars 2022

La première compagnie aérienne européenne au Maroc, "Ryanair" a annoncé, récemment, le démarrage des opérations de sa nouvelle base à Agadir.



Agadir : La base de la compagnie aérienne "Ryanair" démarre ses opérations
Avec deux avions basés, représentant un investissement de 200 millions de dollars et 19 nouvelles destinations reliant Agadir à dix pays européens pour l'été 2022, la compagnie positionne ainsi le Maroc comme une destination touristique de premier plan, explique "Ryanair" dans un communiqué.

Et de poursuivre qu'avec 28 destinations au total, les clients des principaux marchés européens peuvent réserver des vacances sur les plages de la région Souss-Massa d'Agadir, en volant aux tarifs les plus bas, explique-t-on de même source. 

"Nous sommes ravis de commencer les opérations depuis notre nouvelle base à Agadir, notre troisième au Royaume. Nous soutenons pleinement le plan touristique du Maroc visant à accroître le trafic vers le pays et nous y contribuerons en proposant 28 lignes cet été au départ et à destination d'Agadir", a indiqué le PDG de Ryanair, Eddie Wilson cité dans le communiqué. “Le Maroc étant le leader du déploiement de la vaccination en Afrique, nous voulons continuer à soutenir la reprise économique ainsi que la connectivité régionale et internationale à travers le Maroc, et positionner Agadir comme une destination estivale de premier plan, avec de belles stations balnéaires, des restaurants, des terrains de golf dans la nouvelle zone de Taghazout”, a conclu le responsable.








🔴 Top News