Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Affaire du journaliste algérien Derraji (BeIN Sports) : Le journaliste algérien écarté des huitièmes de finale et renvoyé vers la Liga !?


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 23 Janvier 2022



BeIN Sports reste officiellement ‘’silencieuse’’ et évite de se mouiller dans l'affaire " Derraji". Pour couper la poire en deux et ménager la chèvre et le choux, le Direction de BeIN Sports s'est limitée à désengager le commentateur en question des matches des huitièmes de la CAN tout lui confiant la Liga : le match Atletico Madrid-Valence joué samedi et le match Barcelone Deportivo Alavés au programme du dimanche.

Son nom n'est pas cité parmi les commentateurs chargés des huitièmes alors qu’il était omniprésent depuis le début de cette CAN. 

BeIN Sports essaie de faire la politique de l'autruche dans cette affaire, refusant de prendre ses responsabilités et de déclarer sa position sans ambiguïté se limitant à tenter de ménager les uns et les autres, à savoir la partie plaignante et la partie objet de la plainte. 

Espérons que ce ne sera pas le cas de la justice qatarie saisie officiellement par un groupe d'avocats marocains. 

A signaler que le journaliste palestinien Jamal  Rayanne, employé de la Chaine qatarie ( Al Jazeera ), s'est rangé du côté de Derraji se déclarant solidaire avec son copain " victime d'un lynchage injuste sur les réseaux sociaux et les médias marocains", précise le journaliste palestinien anti-marocain.