L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Affaire RMC/Aboukhlal : Blanchi, Zakaria va attaquer le média français en justice


Rédigé par A.K. le Vendredi 19 Mai 2023



Ce n'était qu'une machination médiatique, mensongère et malveillante pour ne pas dire stigmatisante et raciste.
 
Aboukhlal blanchi
La conclusion de l'enquête menée en interne par le FC Toulouse à propos de la supposée échange misogyne survenue entre Aboukhlal et la responsable adjointe aux Sports de la mairie toulousaine le confirme.
 
Communiqué d’Aboukhlal :
 « À la suite de l'article paru sur RMC le lundi 15 mai, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec Laurence Arribagé, Durant cet échange, nous sommes arrivés à la conclusion que les informations de RMC ne coïncident pas avec la réalité de ce qui s'est réellement passé.
Nous voulons mettre fin à cette controverse qui nous a profondément affectés, nous et nos familles. »
 
Communiqué du club :
« -Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du Club. 
 
À la suite de cette réunion, nous en avons conclu que les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu’il s’est passé le 30 avril au Capitole.
 
Par conséquent, nous confirmons que l'enquête menée par le Toulouse Football Club est maintenant close et que le joueur réintègre le groupe dès ce jour. »
 
Communiqué de Laurence Arribagé,
 « Je confirme avoir échangé avec le joueur du TFC et le club et je souhaite tourner la page …  Le sujet est clos ».
 
Normalisation et attaque en justice
Aboukhlal a repris les entrainements avec son club et s’apprête à attaquer RMC en justice pour diffamation et altération de son image.
 
 







🔴 Top News