L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Affaire Mbappé- Neymar : Ramos, en vrai leader du vestiaire, joue les bons offices !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 18 Août 2022



Il y a du feu dans le vestiaire du PSG. Des rapports conflictuels entre Neymar et Mbappé sont apparus au grand jour contre Montpellier. C'était suffisant pour allumer les rumeurs.  La presse et les réseaux sociaux en ont fait un abandon sujet médiatique largement traité et commenté.
 
La direction technique a même organisé une réunion avec les deux stars pour faire baisser la tension entre les deux stars. Sergio Ramos, selon le quotidien le Parisien, en vrai leader du vestiaire est intervenu pour apaiser et faire retomber la tension entre les deux parisiens à l’ego surdimensionné.
 
Ramos n’est pas le capitaine administratif, c’est Marquinhos  qui remplit cette fonction. Mais depuis son retour en forme et sa présence régulière depuis le début de la saison en cours, l’ancien madrilène s'impose dans le vestiaire comme le vrai leader du groupe au point que, toujours selon le média français, Christophe Galtier, coach du club, se repose  sur lui dans certaines discussions tellement l’aura de l'Espagnol est imposante..

Affaire Mbappé- Neymar : Ramos, en vrai leader du vestiaire, joue les bons offices !








🔴 Top News