Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Affaire MCO/Joueurs : L’Union Marocaine des Footballeurs Professionnels entre en ligne !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 26 Décembre 2020



L'Union Marocaine Footballeurs Professionnels (UMPF) fera la courte échelle au malentendu qui plane depuis quelques temps sur les cieux du MCO et préoccupe le football national, c’est ce qui ressort d’un Communiqué émanant de l’Union dont une copie nous est parvenue. 
Contacté par « L’Opinion Sports », le président de l’UMFP, Mostapha Haddaoui, nous a, en effet, confirmé que dans le cadre du suivi du dossier des joueurs du club de Mouloudia Oujda (MCO) et suite aux informations diffusées, l'union marocaine des footballeurs professionnels, est entrée en danse, en établissant le contact avec le club et les joueurs concernés, dans l’espoir de trouver des solutions adéquates, qui arrangent et préservent les intérêts de toutes les parties concernées.
« Le président du club, M. Mohamed Houar, précise Modtapha Haddaoui, nous a également rassuré que l'équipe n'a pas l'intention de résilier les contrats des joueurs, et a exprimé sa volonté d'apporter tout le support et toute l'assistance possible aux joueurs concernés... ».
Partenaire privilégié de la Fédération Royale Marocaine de Football dans le développement et la promotion du football au Maroc, force est de rappeler que l’UMFP est une association autonome et indépendante de la FRMF, elle constitue une force des propositions dont la mission essentielle est d’assurer la protection des droits et des intérêts des footballeurs marocains.