L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Conso & Web zone

Affaire Hamza mon BB: Arrestation de Dounia Batma qui va purger sa peine de prison


Rédigé par M.E le Mercredi 31 Janvier 2024

L’affaire Hamza mon BB arrive à son dénouement. La police judiciaire a arrêté la chanteuse Dounia Batma à Casablanca afin de purger une peine d'un an de prison à laquelle elle est condamnée suite à l'affaire “Hamza Mon Bébé". Détails.



Affaire Hamza mon BB: Arrestation de Dounia Batma qui va purger sa peine de prison
Suite au rejet de son pourvoi en cassation, le Parquet a émis un mandat d'arrêt à l'encontre de la chanteuse pour l'exécution de la peine d'emprisonnement prononcée à son encontre. La chanteuse devrait être incarcérée à Marrakech. 

La Chambre criminelle de la Cour de Cassation, rappelons-le, a rejeté le pourvoi en cassation présenté par  Dounia Batma contre le jugement de la Cour d'appel de Marrakech dans l'affaire "Hamza Mon Bébé".

Rappelons que La Chambre criminelle de la cour d'Appel avait décidé, en janvier 2021, d'alourdir le verdict de première instance suite auquel Batma à un an de prison ferme et une amende de 10.000 dirhams.

L’affaire « Hamza mon bb » a éclaté en 2018 après deux années de menaces et de chantage ayant visé des célébrités marocaines et arabes. Créé le 16 avril 2016 sur les réseaux sociaux Snapchat et Instagram, "Hamza mon BB" avait publié, des photos et des enregistrements vidéos de stars marocaines, dans un compte anonyme suivi ainsi par 1,5 millions de personnes.

Plusieurs personnes ont été arrêtées depuis pour diffamation, atteinte à la vie privée, chantage et la diffusion de données intimes et personnelles.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Février 2024 - 11:00 Partenariat : Dua Lipa se rend à Ourika






🔴 Top News