Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Activités parascolaires : Les 15èmes Olympiades de l'Ecole Hassania des Travaux Publics (13, 14 et 15 mai)


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 8 Avril 2022



Le club Olympiades EHTP de l'Ecole Hassania des Travaux Publics organise sa 15ème édition des Olympiades parascolaires les 13, 14 et 15 mai prochain qui se caractérise  cette saison par une combinaison de  jeux, de surprises et de nouveautés. 
 
Les ’’Olympiades EHTP’’ sont un espace de compétition, de challenge entre étudiants dédié en premier lieu à des activités sportives, collectives et individuelles, mais également culturelles, ludiques et artistiques.
 
Cette année, le club Olympiades EHTP va intégrer une nouveauté, le gaming, en organisant des tournois des jeux les plus populaires sur la scène ludique : League of Legends, Valorant, Fortnite…
 
Il compte sur une large médiatisation de l'événement en s’appuyant aussi bien sur le réseau traditionnel mais également  sur les réseaux sociaux dans le but de toucher un public très large surtout au niveau universitaire dans tout le pays.
 
Pour rappel, les Olympiades EHTP de l'Ecole Hassania des Travaux Publics attirent  plus de 10.000 visiteurs des différentes écoles d'ingénieurs, de commerce, de gestion et de  facultés. La 15e édition va se dérouler sous le thème: « Le sport scolaire au Maroc : aubaine vers la formation du sportif ambassadeur ».
 
Les organisateurs espèrent faire mieux que les éditions précédentes après un arrêt forcé de deux ans en raison de la pandémie Covid-19.
 

  


Dans la même rubrique :
< >