L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Abdellatif Ouahbi reçoit l’ambassadeur américain


Rédigé par L'Opinion Jeudi 27 Juillet 2023

L’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Puneet Talwar, a été reçu, mercredi, par le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi qui lui a présenté les réformes menées par le gouvernement dans le domaine judiciaire. Détails.



Selon un communiqué du ministère de la Justice, cette rencontre, a été l’occasion d’exposer au diplomate américain les divers grands chantiers de réforme de la justice lancés par le gouvernement, notamment en ce qui concerne la politique pénale.

Il a aussi été question de plusieurs autres chantiers de réforme entrepris par le Royaume sous la conduite éclairée du roi Mohammed VI, ajoute la même source.

La question du Sahara a figuré également au menu des entretiens entre le deux responsables avec les développements que connaît la cause nationale sur les plans national et international.

Abdellatif Ouahbi et l’ambassadeur américain ont enfin évoqué les horizons de la coopération entre les deux pays dans plusieurs secteurs pour accompagner les chantiers de réforme lancés par le Royaume, conclut la même source.




Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News