L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Abdelkrim Meziane Belfkih nommé secrétaire général par intérim du ministère de la Santé


Rédigé par Anass Machloukh le Lundi 22 Novembre 2021

Le Chef de la division de lutte contre les maladies transmissibles, Abdelkrim Meziane Belfkih, a été nommé secrétaire général du ministère de la Santé et de la Protection sociale par intérim. Détails




Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a décidé de nommer, Abdelkrim Meziane Belfkih, secrétaire général par intérim. La décision a été actée par un arrêté datant du 19 novembre 2021, et qui porte la signature du ministre. Le document dont l’opinion détient copie a fait son apparition, ce lundi, dans l’espace médiatique, son authenticité nous a été confirmée par une source autorisée, contactée par nos soins.

Cette nomination a été décidée conformément à l’article 11 du décret relatif à la nomination aux fonctions supérieures. La nomination d’Abdelkrim Meziane Belfkih sera examinée lors du Conseil du gouvernement, prévu jeudi prochain. « Dès la réception de cet arrêté, le concerné doit aussitôt se rendre auprès du ministre de le Santé et de la Protection sociale pour prendre ses fonctions », lit-on sur le document.

Rappelons qu’Abdelkrim Meziane Belfkih a occupé le poste de chef de la division des maladies transmissibles au sein du ministère de la Santé. Depuis le début de la pandémie du Covid-19, il est devenu une personnalité connue du grand public, en faisant des sorties médiatiques régulières pour présenter le bilan bimensuel.
 

Abdelkrim Meziane Belfkih nommé secrétaire général par intérim du ministère de la Santé








🔴 Top News










 
Other