Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Abdelhak Nouri émerge du coma en pleine crise corona


Rédigé par la rédaction le Jeudi 26 Mars 2020

Selon une information relayée par plusieurs médias néerlandais, le footballeur Maroco-néerlandais, Abdelhak Nouri aurait enfin émergé du coma où il végétait depuis environ trois ans. Il s’est réveillé en pleine crise du coronavirus.



Une carrière fulgurante et prometteuse stoppée net
Une carrière fulgurante et prometteuse stoppée net
Drôle et heureux coup du sort. Le jeune footballeur néerlandais d’origine marocaine enfoncé depuis juillet 2017 dans un profond coma est sorti de son sommeil en pleine crise planétaire du coronavirus. Le jeune prodige de l’Ajax Amsterdam qui avait sombré dans le coma au beau milieu d’une rencontre face au club allemand du Werder Bremen suite à un accident cardiaque foudroyant, reste toutefois toujours alité.

" Appie est à la maison. Désormais il mange, il dort, il fronce les sourcils. Mais il ne sort pas de son lit et reste toujours très dépendant de nous. Il existe parfois une forme de communication quand il hausse les sourcils, mais cela lui demande de gros efforts", a ainsi révélé son frère Abderrahim à l’occasion de son passage lors d’une émission de la télévision néerlandaise, jeudi soir. «Nouri est désormais auprès des siens dans une maison spécialement aménagée», a-t-il  précisé confiant même qu'il regarde des matches de football avec lui et qu'Abdelhak réagit parfois.

Invité de la même émission, l'actuel joueur de Barcelone, Frenkie De Jong a notamment révélé une anecdote touchante. Alors qu'il était courtisé par de nombreux clubs, De Jong a rendu visite à son ami Nouri:  " Lorsque j'ai été le voir, il n’était pas encore à la maison. Quand je me suis assis avec lui, sa maman est arrivée. Elle lui a dit "Appie, où devrait signer Frenkie ? A Barcelone ?" Dés qu'elle a dit cela, il a froncé les sourcils. Ce fut un moment très spécial pour moi".
 

 
 

  


Dans la même rubrique :
< >