Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Abdelhak Benchikha après le match CAYB-DHJ (0-1) : "Une victoire qui m’a ramené du coma à la vie... c’est ça la douceur du football !"


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Dimanche 2 Mai 2021



L'entraîneur du DHJ, Abdelhak Benchikha a exprimé l'espoir que cette victoire sur le Youssoufia de Berrechid (0-1), soit un nouveau point de départ pour son équipe dans la Botola professionnel D1.
L'entraîneur algérien a été surpris par les paradoxes tellement nombreux que cumule le monde du football, en se rappelant avoir menacé de démissionner au dernier match, avant que le DHJ ne règle le problème en gagnant hier, ce qu'il considérait comme un point "d'excitation" dans le monde magique d'entraîneur.
« La douceur du métier d'entraîneur est évidente dans ce que nous vivons entre la dépression et la joie. La semaine qui s'est écoulée, j’étais dans le coma, et cette semaine je suis en vie, et c'est ça la passion du football », a-t-il déclaré.
Ajoutant : "Aujourd'hui, nous avons fait un match de référence à tous les égards contre une équipe très respectable. Nous avions peur d'y faire face. Nous avons anticipé en prenant l'initiative et avons gaspillé de nombreuses autres opportunités".
Et de conclure : "Les joueurs ont bien réagi à tout ce qui s'est passé au cours de la semaine avec les encouragements des supporters, des officiels de la ville et du comité directeur et nous espérons que le match de Berrechid sera notre point de départ".
 

  


Dans la même rubrique :
< >