Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

ASFAR-WAC (1-1) : Un match nul laborieux !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 9 Septembre 2020



L'entraineur national a suivi ce clasico depuis les tribunes
L'entraineur national a suivi ce clasico depuis les tribunes
La reprise a été difficile pour les deux équipes. Physiquement, les joueurs étaient complètement "hors usage". Épuisés, plusieurs joueurs sont restés longtemps allongés sur le gazon, une façon de récupérer, tellement ils étaient à bout après le sifflet final.

C'était vers les dernières minutes qu’ils se sont le plus donnés.
      
Les FAR cherchaient le second but. Le Wydad défendait son match nul. Le résultat final n 'arrange en rien les affaires des clubs toujours en compétition pour une place sur le podium.

Le Wydad avait ouvert le score à la seizième minute grâce à Ismaël Hadad, sorti vainqueur de sa "course-duel" avec le défenseur central de l’ASFAR, après un tir cadré qui a trouvé les filets.

L'ASFAR a égalisé à la 84ème minute par Goudali de la tête suite à une transversale du flanc droit.
Juste après l’égalisation, Tagnaouti était contraint de céder sa place au gardien remplaçant Siouidi. Le portier wydadi a été évacué vers une clinique privée pour subir des contrôles plus approfondis.
          
Globalement, le WAC regrettera de ne pas avoir su et   pu défendre son avantage. L'ASFAR aurait encore plus de regret : Elle a raté la victoire face à une équipe en souffrance humainement et physiquement.
 
asfar.jpg asfar.JPG  (5.75 Mo)

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Septembre 2020 - 22:08 Ziyech présent samedi face à Bromwich Albion