L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

AS FAR – OCS : Encore des actes de hooliganisme à Kénitra


Rédigé par Rabei Benkiran le Dimanche 17 Mars 2024

En marge de la rencontre de ce samedi 16 mars, qui a opposé l’AS Far à l’OCS au stade municipal de Kénitra, des incidents fâcheux se sont produits, nécessitant l'intervention des forces de l’ordre pour être maîtrisés. Des arrestations ont également été effectuées. Détails.



Les opérations de sécurité menées par les autorités de la préfecture de Kenitra en marge du match entre l’AS FAR et l’Olympique de Safi, hier samedi 16 mars, ont abouti à l’arrestation de 15 personnes, dont deux mineurs, soupçonnées d’implication dans des actes de violences liés au hooliganisme sportif, des dégâts matériels aux bien publics et des violences à l’encontre d’agents publics dans l’exercice de leurs fonctions.

Les interventions de sécurité effectuées après la fin de la rencontre ont conduit à l’arrestation des suspects impliqués dans des actes de non-respect, de violence et de jets de pierres, qui ont causé des blessures à deux membres des forces de l’ordre et des dommages matériels à un certain nombre d’équipements du stade, en plus de diverses infractions telles que la consommation de drogues, la possession d’armes blanches, d’objets contondants et d’une bouteille de gaz lacrymogène.
 
Les suspects ont été soumis à des procédures d’enquête judiciaire, qui sont menées sous la supervision du parquet général compétent, afin de découvrir toutes les circonstances et les antécédents de cette affaire. Tandis que les investigations se poursuivent afin d’exploiter les données d’identification recueillies pour identifier et arrêter d’autres participants et complices dans la perpétration de ces actes criminels.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News