Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

AS FAR : Les dirigeants privilégient la formation de base et s'en donnent les moyens


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 12 Octobre 2021



AS FAR : Les dirigeants privilégient la formation de base et s'en donnent les moyens
Les FAR poursuivent leur politique de restructuration logistique et formative. Lundi, il a été procédé à l'inauguration des nouvelles extensions logistiques de leur académie. Deux nouveaux terrains ont été réaménagés et mis à niveau (revêtement en gazon synthétique).
C'est la suite d'une opération de réaménagement et rénovation entamée depuis le début de l'année et qui avait touché les infrastructures du Centre sportif de l'AS FAR. Déjà performant, il a encore reçu un coup de lifting pour le rendre plus attrayant et surtout plus productif.
L'inauguration des nouvelles infrastructures sportives dédiées  à l'Académie des FAR été présidée par le Général de corps d'armée Mohamed Haramou, Commandant de la gendarmerie royale et président de l'AS FAR, le président délégué du club et le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaâ.
 Cette nouvelle création a pour objectif de consolider la formation de base, de la fructifier et de la rendre plus productive et plus performante.
En plus des infrastructures sportives, un accompagnement scolaire sera mis en œuvre. Des salles équipées d'outils pédagogiques numériques et audiovisuels sont mises à la disposition des bénéficiaires. Cela en plus d'une salle de conférence, d'un amphithéâtre, d'un restaurant, de bureaux administratifs et d'un hôtel.