Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

AS FAR : Déception et inquiétude !

Botola Pro / D1 «Inwi»


Rédigé par M. AAKARMI le Jeudi 10 Décembre 2020



AS FAR : Déception et inquiétude !
Les nombreux supporters du club attendaient avec une grande impatience le début de la nouvelle saison pour voir comment va se comporter leur équipe qui reste sur une saison peu satisfaisante. Malheureusement, les deux premières journées montrent que l’équipe militaire est loin de répondre aux attentes de ses dirigeants et de ses supporters en récoltant deux défaites consécutives respectivement face au MAS à Fès (2-1) et à domicile face au MAT (2- 3) qui reste sur une défaite à domicile.

Ces deux déboires remettent en question les potentialités du club qui entame mal la saison, ce qui ne rassure pas les composantes du club qui doivent se demander quelle serait la première décision à prendre pour limiter les dégâts en ce début de la compétition tout en sachant que les points qu’on perd dès l’entame, surtout à domicile, pourraient avoir de grosses conséquences au fil du championnat.

Le staff technique doit savoir comment remettre le club sur les bons rails lors des matches à venir en tirant des leçons qui s’imposent de ces deux défaites, pour le moins qu’on puisse dire, révélatrices. Peutêtre que l’entraîneur a ses raisons, mais on sait que les responsables ne lésinent sur aucun effort pour lui assurer de bonnes conditions pour accomplir sa tâche. Pour les supporters les plus proches, qui ont demandé, à maintes reprises, de grands changements à tous les niveaux, ces deux résultats n’augurent pas un bel avenir pour un club qui semble, pourtant, avoir tous les atouts de réussir une bonne entame qui a malheureusement cédé à la déception et à l’inquiétude.