Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

ARIHMS : Ahmed Bennani élu nouveau président


Rédigé par S.M le Jeudi 2 Décembre 2021

L'Association Régionale de l'Industrie Hôtelière (ARIH) Marrakech-Safi, a tenu ce mercredi à Marrakech, son assemblée générale ordinaire élective 2021 et au cours de laquelle il a été procédé à l'examen et à l'adoption des rapports moral et financier.



Cette assemblée, qui s'est déroulée en présence de la majorité des hôteliers, a été l'occasion pour débattre des actions entreprises par l'association et de la conjoncture critique, ainsi que la stratégie à adopter pour renforcer l'association afin qu’elle puisse mieux servir ses adhérents, peut-on lire dans un communiqué de l’ARIH.

Les membres présents ont fait part de leur inquiétude quant aux difficultés qu'ils subissent depuis bientôt deux ans et ont ainsi réitéré leur appel au soutien par le gouvernement, a-t-il indiqué, ajoutant qu’«après approbation à l'unanimité des rapports moral et financier et octroi du quitus du président et conseil d'administration, l'assemblé a procédé  à l'élection du nouveau président ».

A l'issu de la séance des élections, Ahmed Bennani, candidat unique, a été élu, à l'unanimité président de l'ARIHMS ainsi que la constitution d'un conseil de 25 administrateurs, a révélé la même source.          

Cette dernière a ajouté que le président élu a donné une allocution dans laquelle il félicite le Président sortant et tous les membres du bureau et du conseil pour le travail accompli et remercie les participants à l’assemblée pour leur confiance tout en les rassurant de sa disponibilité à redynamiser davantage l'association et œuvrer pour le développement du tourisme dans la région. 

« Aujourd'hui notre association doit accentuer d'avantage son lobbying pour défendre les intérêts de notre industrie », a-t-il fait savoir, soulignant que « nous devons travailler main dans la main sur une feuille de route, à mettre en place, pour sauver le secteur du tourisme et activer la reprise ».  

  


Dans la même rubrique :
< >