Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

ALRIMAL, un nouveau projet immobilier lancé à Ain Sebaa


Rédigé par Taybouta Rime (Journaliste stagiaire ) le Mercredi 1 Décembre 2021

Sur la côtière de Ain Sebaa à Casablanca, le nouveau projet immobilier intitulé ALRIMAL vient d’être lancé par l’acteur majeur dans l’immobilier professionnel et résidentiel au Maroc, A.Lazrak.



ALRIMAL, un nouveau projet immobilier lancé à Ain Sebaa
A.Lazrak lance la commercialisation de son nouveau projet immobilier appelé ALRIMAL. Ce dernier propose des terrains pour deux types de villas (en bande ou jumelée), il sera doté aussi d’équipements sportifs privés au sein d’un environnement parfaitement sécurisé (Terrains de mini foot). Le lotissement du terrain pour les villas, allant de 250 mètres carrés à 550 mètres carrés, ce projet particulier bénéficie de l'emplacement stratégique unique au centre de Casablanca, sur la route côtière au niveau de la villa Ain Sebaa, à 130 mètres de la plage de Nahla.

Youssef Lailani, directeur Général Délégué chez A.Lazrak., conçu sur un site unique de 7 hectares, "Ce seul terrain disponible pour le développement répondra à terme à la demande non satisfaite du grave manque de terrain nu de la région pour un petit nombre de villas".

Afin de maximiser le confort des futurs résidents, l'orientation de la parcelle de la villa vise à maximiser la réception de l'énergie solaire. De plus, en raison de l'emplacement du terrain, le promoteur estime qu'il est nécessaire de construire une passerelle de 16 m de large et 130 m de longueur pour offrir un accès piétonnier direct à la plage.

Le projet dispose également d'un espace sportif privé d'une superficie d'1 hectare, composé d'un mini terrain de football, donnant directement sur l'emblématique plage de Nahla. Des terrains commerciaux sont également prévus pour faciliter le quotidien des futurs résidents. La grande distribution a déjà prévu de s'y installer. Il a été annoncé que les travaux commenceront en décembre et que la livraison est prévue en juin 2022. A. Lazrak a annoncé que le bureau des ventes ouvrira le 1er décembre, avec des heures d'ouverture de 10 h à 19 h chaque semaine. Il faut noter que le stock est très limité.