L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

ADM : suspension provisoire de la circulation au niveau de l'échangeur Kénitra Nord


Rédigé par Mariem LEMRAJNI Mercredi 12 Avril 2023

En raison des travaux de renforcement de la chaussée, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a informé les usagers de l'autoroute Rabat-Moulay Bousselham que la circulation sera suspendue sur l’autoroute Tanger-Rabat, précisément au niveau de l’échangeur Kénitra Nord, du jeudi 13 avril à 23h00 au vendredi 14 avril à 23h00.



Selon le communiqué, cette suspension temporaire de la circulation est due aux travaux de renforcement de la chaussée qui seront exécutés au niveau de l’échangeur Kénitra Nord situé au point kilométrique 225+000 de l’autoroute Tanger-Rabat.

Ainsi, ADM a prévu des itinéraires alternatifs pour les usagers empruntant l'autoroute en provenance de Tanger et à destination de l'échangeur Kénitra Nord. Ces derniers sont priés de quitter l'autoroute au niveau de l’échangeur Al Massira ou de l'échangeur Kénitra Centre.

De même, les usagers en provenance de Kénitra Nord et à destination de Rabat sont priés d’emprunter l’échangeur Al Massira ou l'échangeur Kénitra Centre pour rejoindre l’autoroute.

ADM a affirmé par ailleurs qu’elle procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.








🔴 Top News