Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

ADM : Le cap de 1 million d'utilisateurs du Pass Jawaz franchi


Rédigé par S.H le Vendredi 9 Octobre 2020

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé que, le nombre d’usagers du Pass Jawaz a dépassé le cap de 1million.



"La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) est fière d'annoncer que le nombre d’utilisateurs du Pass Jawaz a dépassé le cap de 1 million, un million d’usagers qui ont vu dans le changement une opportunité pour gagner en sécurité, en confort sur l’autoroute et sans surcoût", s'est félicitée ADM dans un communiqué.
 
Cette grande avancée est le fruit de la confiance témoignée par les citoyens qui ont décidé d’opter pour le mode paiement automatique sans contact, sécurisé, simple, et accessible à tous et surtout sans surcoût par rapport au mode de paiement en espèce, indique la même source.
 
C'est aussi le résultat d'une grande mobilisation interne autour du chantier stratégique d’industrialisation et de modernisation de l’activité d’exploitation mené par ADM depuis 2017.
 
"ADM tient à remercier ses clients-usagers de leur confiance et leur promet de continuer sur sa lancée pour hausser la qualité du service au niveau des grands standards internationaux", conclut ADM.

Avec Map