Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

ACWA Power : Un don de 100.000 masques au Centre hospitalier Ibn Sina


Rédigé par S.J avec MAP le Mercredi 13 Mai 2020

Pleinement inscrit dans l'élan de solidarité nationale face à la pandémie du COVID-19, ACWA Power Maroc fait don de 100.000 masques FFP2 au Centre Hospitalier Ibn Sina de Rabat.



Dans le cadre de la contribution à l'effort de lutte contre la Covid-19, ACWA Power Maroc, opérateur du Complexe Noor Ouarzazate, a fait don de 100.000 masques au Centre Hospitalier Ibn Sina de Rabat, indique un communiqué du groupe. Cette initiative vient s’ajouter au “soutien d’ACWA Power Maroc aux riverains du Complexe Noor Ouarzazate avec la distribution de 47 tonnes de produits de première nécessité (denrées alimentaires et produits d’hygiène)”, rappelle le groupe.

Cette initiative vient s’ajouter au “soutien d’ACWA Power Maroc aux riverains du Complexe Noor Ouarzazate avec la distribution de 47 tonnes de produits de première nécessité (denrées alimentaires et produits d’hygiène)”, rappelle le groupe.

D'autre part, il a salué le travail du personnel soignant et des forces de l’ordre "qui se sacrifient chaque jour pour le bien commun".

  


Dans la même rubrique :
< >