Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

A Rabat, les adresses gourmandes sont de retour


Rédigé par Kenza AZIOUZI le Mercredi 17 Juin 2020

Bien qu’ils ne puissent toujours pas se permettre de déjeuners ou dîners dehors,
les Rbatis se réjouissent du retour des livraisons.



Frappés de plein fouet par la crise, plusieurs établissements ont annoncé la reprise du service pour se maintenir en vie. Depuis le mercredi 3 juin, les clients ont la possibilité de prendre ou récupérer les commandes à emporter ou via le service de livraison. Il faut savoir que les établissements restent ouverts jusqu’à 20h.

Il y en a pour tous les goûts 

Parmi les enseignes qui ont décidé de s’adapter à cette nouvelle situation et ne se contenter que des services exigés par les autorités, on compte parmi elles, Sa Caleta, cet emblématique restaurant/bar à tapas espagnol connu qui fait angle avec l’Avenue Mohammed VI.

Il est à noter que la livraison n’est valable que pour une commande de minimum 4 personnes, et en raison de la forte demande, il est conseillé de commander la veille. Le restaurant est joignable au 05 37 65 00 64. Situé en plein cœur d’Agdal, Griadine, l’allié des étudiants et des adeptes des plats rapides est de retour et propose le service à emporter ou livraison via Glovo.

Pour les férus des burgers et des poutines, le BLEND ouvre ses portes et accueille de nouveau sa clientèle. Le fameux restaurant Thai connaît un succès fou depuis son retour. Devant la porte du yoka Sushi Agdal se positionne une foule de gens qui attendent leurs commandes. A quelques mètres, les livreurs de Glovo qui se pressent d’aller livrer les sushis. « Il ya énormément de commandes, et ce, tous les jours de la semaine. Les fidèles reprennent leurs habitudes et commandent plus de deux fois dans la semaine », nous affirme un employé.

D’ailleurs, les habitants de Témara pourront eux aussi se faire livrer en appelant le restaurant à Hay Riad au 0537 71 71 77.

Le spécialiste du poulet rôti, du mechoui, et des grillades au feu de bois figure également dans la liste. Oui ! On parle bel et bien de Coq Magic. Une nouvelle qui pourrait ravir les habitants de Salé aussi, qui pourront dorénavant se rendre à l’Avenue Abdelkrim Al Khattabi pour passer leurs commandes.

Toujours au rayon poulet, mais avec cette fois-ci une touche de modernité, Papa Poule, restaurant spécialisé dans le poulet avec des recettes aux sauces originales attend les demandes de ses clients au premier étage de Carrefour Gourmet, situé à Souissi.

Par ailleurs, les enseignes rassurent leur clientèle et déclarent qu’ils respectent les mesures d’hygiène, dont la prise de la température des employés, la désinfection des locaux et des produits, ainsi que le port et le changement fréquent des masques et gants.

Kenza AZIOUZI

  


Dans la même rubrique :
< >