L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

6ème Ultra Trail Amizmiz : Les athlètes marocains dominent la course de 74 km


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 5 Mai 2024



Phs Nidal
Phs Nidal
 
Les athlètes marocains ont dominé la course de 74 km lors de la 6ème édition de l’Ultra Trail Amizmiz, organisée les 4 et 5 mai par l’association "Trail Maroc".

Chez les hommes, Ayoub Ahmed a pris la première place, suivi par Abderrahim Fatihé et de Mohamed Abderafi Ait Mansour.

Pour ce qui est des dames, Jihane Raqiq a remporté la première place, devant Radia Cheikh Lahlou et Fatima Zahra El-Othmani.

Le relais sur 74 km est revenu aux Français Laurent Messager et Sabrina Maniscalco, suivis par les Marocains Abdelaziz Ait Herrou et Ali Bensahba, tandis que leurs compatriotes Abdelkader El Mouaziz et Rachid El Morabity sont arrivés troisièmes.

La course de 31 Km a été remportée par le Marocain Youssef Meskouk chez les hommes, tandis que la Française Elisa Coudoux s’est imposée chez les dames.

S'agissant de l’épreuve de 22 km, elle a été remportée par le Marocain Salah Mohamed, alors que chez les dames, la victoire est revenue à la Française Susannah Duncan.

Cette manifestation sportive a réuni plus de 680 participants de différents pays.

Les organisateurs ont également réservé une course "Kids Trail" aux enfants des douars locaux.

L’Ultra Trail Amizmiz a également été l'occasion de sensibiliser à la préservation de l'environnement et à la conservation des espaces naturels, à travers notamment le ramassage des déchets tout au long du parcours en plus d’une action de recyclage des déchets collectés.




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 12:48 Foot espagnol: Ramos quitte le FC Séville






🔴 Top News