Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

24ème journée de la Botola Pro D1 / Act1 : Le MAS fait une belle affaire en battant le RCOZ (2-1)


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 30 Juin 2021



Ce mercredi se poursuit le deuxième acte du Botola Pro D1. Hier mardi deux matches étaient au programme de la 24e journée : DHJ-MCO et MAS-RCOZ. Ce mercredi trois parties sont au programme : HUSA-FUS, WAC-MAT et CAYB-RCA. Quasiment tous les matches comptent pour des barrages à quelques journées de la fin du championnat 2020/2021.
 
DHJ-MCO (2-2) 
 
Le nul a été le résultat de la confrontation. Les Jdidis ont ouvert le score par Hadraf à la 5e minute. Les Oujdis ont égalisé  à la 10e minute puis repris l’avantage à la 23e minute sur penalty transformé par Camara auteur d’un doublé. Les Jdidis n’ont égalisé qu’à la 82e minute par le jeune international Daraï. Ce nul ne permet au DHJ de récolter qu’un seul point. Insuffisant pour soulager le club en cette fin de saison difficile. Le MCO qui cherche une place sur le podium n’a pas réalisé non plus une belle affaire.
 
MAS-RCOZ (2-1)

La victoire du MAS est provisoirement salvatrice pour le club en mal de résultats positifs mais elle complique la situation du RCOZ. Les deux réalisations du MAS ont été opérées en première mi-temps par Ajraï à la 40e minute et Alimi aux ultimes secondes du temps additionnel avant la pause. Le but de la RCOZ a été inscrit par Khaddou juste avant le sifflet final. Grace aux 3 points de la victoire, le MAS se hisse provisoirement à la 11e place avec 27 unités tandis que le RCOZ avec 25 points est toujours dans la zone rouge.
Le programme de ce mercredi :
  • HUSA-FUS
  • WAC-MAT
  • CAYB-RCA

  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Août 2021 - 13:38 HUSA : Réda Hakam pour deux saisons de plus