L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

21 morts dans un accident d'autocar entre Khouribga et Fkih Ben Salah


Rédigé par Meryem BOUIZGAR ( Journaliste stagiaire ) le Mercredi 17 Août 2022

Un accident de la route s'est produit dans les environs de Khouribga, faisant 21 morts et plusieurs blessés, selon le bilan préliminaire des autorités locales.



Ce mercredi matin, un accident de route a eu lieu sur la route nationale n°11, reliant les villes de Khouribga et Fkih Ben Salah. Cet accident a fait 21 morts et 30 blessées, selon des sources locales qui ont annoncé le bilan préliminaire des dégâts humains.  
 
Selon les mêmes sources, l'accident a été causé par le renversement d'un autocar dans la commune Boulanouare, à 5 kilomètres de Khouribga, qui roulait en direction de Beni Mellal. Un excès de vitesse ainsi que l'état mécanique détériorée du véhicule seraient à l'origine de ce drame.

Aussitôt avisés de l'accident, les éléments de la Gendarmerie Royale, de la protection civile et les autorités locales se sont rendus sur place. Les blessés ont été transportés à l'hôpital régional Hassan II de Khouribga pendant que les corps des victimes ont été acheminés vers la morgue.

Plusieurs ambulances ont été mobilisées pour le transport des victimes. En parallèle, plusieurs communes proches du lieu de l'accident ont mis à disposition des autorités leurs véhicules de transport des personnes décédées. 
 








🔴 Top News